Test du NF310 par Romain

Publié le par TiwiPewo

Romain a eu comme moi la chance de pouvoir acheter son NF310 chez Grosbill il y a quelques jours, et en a profité pour écrire un article sur son blog http://rom1-newtechno.over-blog.com/article-test-samsung-nf310-60036406.html.

L'article passe en revue le matériel et la partie logicielle, avec une petite vidéo au passage.

Vu l'enthousiasme exprimé, je crois qu'il aime bien son NF310 lui aussi :)

Bonne lecture.

Publié dans Ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Après plusieurs jours d'utilisation intensive (perso + boulot), franchement j'aurais du mal à revenir à un 1024x600. Le piqué du NF310 est très agréable, c'est petit sans être minuscule, et surtout<br /> ça permet de faire tourner des applis normales sans avoir à jongler avec les ascenseurs. Vraiment top les dalles HD.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut,<br /> Personnellement je m'en sers bcp et je trouve pas que ça abime particulierement les yeux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Intéressé par ce netbook, je me demande si la définition de l'écran permet de travailler sans trop "s'abimer" les yeux ?<br /> Un 1024x600 normal ne serait-il pas plus confortable à la longue même si c'est juste lors de déplacements ?<br /> Merci pour ce site<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour la citation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre