Bios 02MY pour NF310 disponible

Publié le par TiwiPewo

Le site de support Samsung propose en téléchargement le bios 02MY depuis l'adresse http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=FR&CttFileID=3228971&CDCttType=FM&ModelType=N&ModelName=NP-NF310&VPath=FM/201010/20101019151937375/WIN_02MY.exe

 

Cet installateur est prévu pour fonctionner sous Windows. Je n'ai pas encore fait la MAJ.

Publié dans Software

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je vois que vous avez installé Ubuntu, comment avez vous fait pour installer le bios ? Avez vous du échanger les disque dur internes ? ou bien avez vous pu booter sur le disque d'origine en usb<br /> ?<br /> <br /> Sinon, vous savez ce qu'à apporter le bios ?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai été obligé d'installer un Windows sur le disque interne, pour le moment Windows n'arrive pas à booter sur le disque externe, quels que soient les essais que j'ai fait.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'apporte le Bios 02, il n'y a de notes de release nulle part.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Qu'apporte ce nouveau bios ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> I love your blog!<br /> You are the first person I know who has this netbook.<br /> Did you already make some serious tests?<br /> <br /> <br />
Répondre